Lundi 29 janvier, Christian Estrosi participait à la traditionnelle cérémonie des voeux de l'association des Amis du maire au Palais de la Méditerranée à Nice, un rendez-vous auquel le maire de Nice et président de la Métropole Nice Côte d'Azur n'a pas participé seul. Comme lors de la cérémonie de la présentation des Voeux aux Corps constitués des Alpes-Maritimes qui s'est déroulée le 12 janvier dernier, Christian Estrosi a pu compter sur la présence de celle qu'il a épousée en novembre 2016, Laura Tenoudji.
Rayonnante dans une robe couleur émeraude, la journaliste spécialiste du web de Télématin a rejoint son mari sur scène. Pour ce nouveau rassemblement, Laura Tenoudji, 41 ans, et Christian Estrosi, 62 ans, sont apparus extrêmement complices, affichant de larges sourires et échangeant de nombreux gestes tendres en public. Contrairement au 12 janvier, leur fille Bianca était également là. La fillette née en août 2017 a été vue dans une poussette colorée tandis que sa maman écoutait attentivement le discours de son papa.
Au cours de son allocution, Christian Estrosi a de nouveau abordé le sujet de la sécurité et est revenu sur l'annonce de l'entrée des policiers, sans arme, dans les établissements scolaires, maternelles et primaires, qui fait débat. "Je ne cède en rien", a-t-il soutenu malgré les critiques.
Bien que très occupé avec ses fonctions de maire LR (Les Républicains) et de président de la Métropole Nice Côte d'Azur, Christian Estrosi trouve le temps de s'occuper de sa petite Bianca. Lors d'une interview accordée au Parisien Week-End en décembre dernier, Christian Estrosi – déjà père de Laetitia (32 ans) et Laura (29 ans) nées de son premier mariage avec Dominique Sassone – s'était confié sur son quotidien bien rodé vie avec Laura et Bianca. "Aujourd'hui, comme je vis avec une femme qui travaille tôt le matin à la télé, c'est souvent moi qui m'occupe du réveil, des biberons : un bonheur !", s'était-il enthousiasmé.