C'est avec ses trois enfants que le top model Christie Brinkley est parti passer les vacances de Noël sous le soleil des îles Turques-et-Caïques un archipel des Antilles situé au sud-est des Bahamas ou, en d'autres termes : le paradis !
Elle fêtait les 29 ans de sa fille aînée, Alexa Ray Joel, de même que le réveillon de Noël et le Jour de l'an, une triple occasion de partir faire la fête et de passer du bon temps en famille. Pour ça, rien de mieux qu'un long séjour sur une île exotique. En compagnie de son fils Jack (19 ans) et de son autre fille Sailor (16 ans), le sublime mannequin Christie Brinkley a partagé avec ses 89 000 followers sur Instagram les photos de leurs incroyables vacances. Et elles ont de quoi nous faire rêver car la maman de 60 ans n'a pas pris une seule ride et même lorsqu'elle s'exhibe en maillot de bain au bord de l'eau turquoise, son corps de rêve a de quoi nous faire pâlir d'envie ! Quasiment trente ans séparent Christie de sa fille Alexa et pourtant, on pourrait se méprendre sur leur lien de parenté : qui est la mère, qui est la fille, la confusion est légitime. Pour autant, ce sont bien ses 29 ans qu'Alexa fêtait sous le soleil des tropiques. Des années après sa tentative de suicide, la seule brune de la famille rayonnait de bonheur avec son petit ami de 36 ans, le restaurateur Ryan Gleason, invité pour l'occasion : "On passe du bon temps sous le soleil avec ma fille qui fête son anniversaire Alexa Ray ! Joyeux anniversaire @alexarayjoel", pouvait-on lire sur le compte Instagram de l'ancienne star du magazine Sports Illustrated.
Visiblement très fière de ses enfants, la maman a posté de nombreuses photos du jeune couple alors qu'ils passaient du bon temps à table pour la célébration des 29 ans de sa fille. Après avoir profité d'un bon dîner, tous les invités ont pu danser gaiement autour du grand feu de camp allumé spécialement pour l'occasion : "On dirait la couverture de l'album d'un groupe de rock des années 70 #joyeuxanniversairealexaray #aprèssoirée", a écrit Christie Brinkley en légende de l'une des nombreuses photos de la soirée. Sailor, sa benjamine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, n'a pas manqué de prendre la pose et d'imiter ses mimiques. Pendant plusieurs jours, l'heureuse famille a enchaîné séances de bronzage, plongée sous-marine et matchs de football auquel Justin Bieber a d'ailleurs pris part. Inutile de préciser que Jack, le seul homme de la famille, est probablement l'équivalent masculin de sa superbe mère qui a cumulé plus de 500 couvertures de magazines tout au long de ses trente ans de carrière. Pour ses 60 ans, Christie Brinkley faisait d'ailleurs la couverture du magazine People, un bel article lui été consacré ainsi qu'à sa fille Sailor qui a l'air bien partie pour vouloir suivre ses traces...