Quelques jours après son passage remarqué sur la scène du festival Mawazine qui s'est déroulé au Maroc, Christina Aguilera est de nouveau montée sur scène à Los Angeles à l'occasion du concert She's With Us dont les fonds seront utilisés pour le financement de la candidature à l'investiture démocrate d'Hillary Clinton.
La chanteuse de 35 ans en a profité pour dévoiler sa dernière transformation capillaire en date et haute en couleur puisqu'elle a renoncé à son éternel blond peroxydé pour s'essayer au roux flamboyant ! Sa longue chevelure ondulée pour l'occasion semble avoir séduit l'assemblée et lui conférait une image bien plus glamour qu'à l'accoutumée. Un nouveau look sublimé par sa tenue élégante et raffinée puisqu'elle l'interprète de Genie in a Bottle arborait un costume noir dont la veste de blazer furieusement décolletée et portée à même la peau, laissait deviner ses formes généreuses.
Sur la scène du Greek Theatre où elle s'est produite, la maman de Max (8 ans) et Summer Rain (1 an) a ensuite invité la gagnante de la dernière saison de l'émission The Voice USA au cours de laquelle elle a officié en tant que coach, à se joindre à elle. En témoignent les photos publiées sur le site du DailyMail, la talentueuse Alisan Porter est venue donner de la voix, de même que le chanteur et jeune papa John Legend, l'illustre Stevie Wonder, le beau Ricky Martin et la chanteuse Andra Day. Dans le public, on retrouvait la jeune mariée Eva Longaria, la jolie Chrissy Teigen ainsi que Chloë Grace Moretz sans son chéri Brooklyn Beckham.
Les stars ainsi mobilisées ont apporté leur pierre à l'édifice de la brillante campagne d'Hillary Clinton qui, à la veille de l'ultime Super Tuesday, est quasiment assurée d'être désignée comme la candidate du Parti démocrate à l'inverse de son rival Bernie Sanders. Un beau succès pour la femme de l'ancien président des États-Unis Bill Clinton, dont le beau-frère par alliance a récemment été arrêté pour conduite en état d'ivresse.
Coline Chavaroche