Alors qu'elle se prépare à reprendre sa place de coach dans la dixième saison de l'émission The Voice US, diffusée au mois de février prochain aux Etats-Unis, Christina Aguilera s'est rendue dans les studios de l'émission pour présenter sa fille Summer Rain (14 mois) à ses futurs camarades.
Accompagnée de son fiancé Matt Rutler, la chanteuse américaine de 34 ans a laissé la petite aux bons soins de la star de la country, Blake Shelton, qui vient de divorcer de Miranda Lambert. "Oh non ! Oncle Blake, encore lui", pouvait-on lire sur la page Instagram du futur mari de Xtina qui a posté une photo de sa fille dans les bras du chanteur américain. Si ce dernier esquisse un grand sourire, de son côté l'adorable bambine est au bord des larmes et n'a franchement pas l'air rassurée. Elle tend ses bras vers ses parents dans un geste de désespoir évident. Une photo absolument craquante...
Christina de son côté a aussi posté une photo d'elle avec le beau Adam Levine, l'excellent Pharrell Williams ainsi que Blake Shelton qui animeront la populaire émission à ses côtés la saison prochaine, suite au départ de Gwen Stefani en instance de divorce avec Gavin Rossdale, le père de ses trois enfants.
Outre son retour dans le célèbre programme, Christina Aguilera devrait aussi avoir une actualité chargée dans les mois à venir. Son manager, Irvin Azoff, s'est confié lors d'une interview à la chaîne VH1 et a expliqué pourquoi sa protégée avait refusé de prendre une résidence à Las Vegas, bien qu'on lui ait proposé à l'instar de Jennifer Lopez et Britney Spears. "On n'a pas le temps pour l'instant. Christina va revenir dans The Voice et est sur le point de terminer son album. Elle fera une autre apparition dans la série Nashville. Je ne veux pas manquer de respect à Britney ou Jennifer mais ce n'est pas pour Christina pour l'instant. Elle est à l'apogée de sa carrière, nous ferons une grande tournée mondiale mais nous ne sommes pas prêts à nous installer à Vegas", a-t-il expliqué.
Voilà qui devrait réjouir les fans de la chanteuse qui désespéraient de la voir revenir après une absence prolongée pour se consacrer à ses deux enfants, Summer Rain et Max (7 ans, fruit de son précédent mariage avec Jordan Bratman).
Coline Chavaroche