Un duo avec Adam Levine, son collègue juré du télé-crochet The Voice, la chanteuse Christina Aguilera est de retour dans le monde de la musique.
On pensait pourtant qu'elle ne pourrait revenir, vu l'échec cuisant de son dernier album Bionic et l'annulation de la tournée. C'était sans compter sur son talent et sa capacité à rebondir. Pas totalement débarrassée de ses kilos encombrants, Christina cumule les projets intéressants elle a en effet interprété la bande originale de la comédie espagnole Casa de mi padre dans les salles obscures fin 2011, avec Gael Garcia Bernal et Will Ferrell.
Ça roule pour elle donc. C'est donc sur sa vie personnelle que l'on peut se pencher ces temps-ci.
Fraichement divorcée de Jordan Bratman, la diva Aguilera consacre une grande partie de son temps à leur fils Max Liron, 3 ans, et à son nouveau chéri Matt Rutler. Ces deux-là s'aiment fort et ne se quittent pas. Tout roule.
C'est plutôt pour le jeune Max Liron que l'on se fait du souci. A la sortie de l'aéroport de Los Angeles, mardi 23 août, il est apparu avec les deux yeux au "beurre noir" et d'impressionnantes ecchymoses. Cela a beaucoup attiré l'attention des personnes présentes à ce moment-là.
Bien accroché au cou de sa maman mais très fâché qu'elle veuille le cacher sous une couverture, le petit bonhomme a dû vraiment se faire mal tant la blessure semble sérieuse. La couleur bleue de l'oeil s'est en effet répandue jusqu'à la joue de son petit visage. Son nez semble égalment amoché... mais que s'est-il passé ?
Pour le bien de son fils, Christina Aguilera a même expliqué récemment au magazine W, qu'elle est prête à toujours conserver d'excellentes relations avec son ex-mari Jordan Bratman, qui va sans doute lui demander des explications concernant le petit Max Liron, qui se serait fait ces vilaines blessures suite à une chute dans une aire de jeux.
Alors elle va bien s'en occuper de la blessure de son petit une fois qu'ils seront rentrés à la maison.