On pensait la carrière musicale de Christina Aguilera morte et enterrée... L'echec cuisant de son dernier album Bionic et l'annulation de la tournée qui a suivi en était l'expression la plus simple.
Mais alors que Christina aurait pu rejoindre la cohorte des stars tentant des come-back plus ou moins réussi à l'instar d'une Amy Winehouse, la jolie bonde a su rebondir en décrochant un rôle de jury dans l'émission The Voice sur NBC aux côtés de Cee Lo Green, Blake Shelton et Adam Levine de Maroon 5.
Nouvelle ligne, nouveau job et malgré des tenues vestimentaires plus que douteuses, mais toujours pas de retour au chant...
Pourtant visiblement, son talent semble encore séduire, ou pas. La chanteuse de 30 ans a en effet été choisie pour interprêter la bande originale de la comédie espagnole Casa de mi padre dans les salles obscures fin 2011 dans laquelle on retrouve le jeune papa Gael Garcia Bernal et l'hillarant Will Ferrell .
Après son duo avec Adam Levine , c'est la seconde performance vocale que propose Christina Aguilera à ses fans. Mais a-t-elle été choisie pour cette comédie dans le but de faire rire les spectateurs ? Ou parce qu'elle a réellement du talent ?
La réponse en écoutant cette "magnifique" chanson en espagnole baptisée La Casa...