Christina Milian ne voulait certainement pas se faire voler la vedette pour sa soirée d'anniversaire, et, vu la tenue qu'elle portait, il n'y avait aucun risque. Au lendemain de ses 35 ans (elle est née le 26 septembre), la célèbre starlette américaine a mis le paquet pour célébrer cette nouvelle année.
C'est dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles que Christina Milian avait rendez-vous mardi 27 septembre pour faire la fête avec ses amis, un anniversaire surprise particulièrement sexy.
L'ex de Lil Wayne a opté pour un look qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. La sulfureuse brunette est apparue dans une combinaison entièrement transparente. Pas question de la porter avec des sous-vêtements couvrants, Christina a plutôt choisi un string noir et pas de soutien-gorge. Pas de tétons en vue pour autant, l'héroïne de la télé-réalité Christina Milian Turned Up - qui suit le quotidien de sa famille - les a recouverts de scotch noir.
Fière de ses courbes, la starlette célibataire a posé avec grand plaisir devant le Catch, où avait lieu la petite fête. Souvent malheureuse en amour, celle qui se fait surnommer "Tina" sait qu'elle peut compter sur ses amis. Très touchée qu'ils organisent une fête en son honneur, elle a tenu à les remercier sur Instagram. "Tina était là. Merci à tous ceux qui ont mis du temps et de l'énergie dans la préparation de mon incroyable anniversaire. Je vous aime tous", a-t-elle posté, message accompagné d'une photo avec ses ballons "Tina".
Nous souhaitons également un très bon anniversaire à Christina Milian, même avec un peu de retard.