Grâce aux réseaux sociaux, Christina Milian permet à ses fans de suivre l'avancée de sa grossesse. La chanteuse, actrice et épouse de M. Pokora leur fait part de son humeur coquine. Elle s'est présentée à eux, uniquement habillée de lingerie...
Christina Milian est une des ambassadrices de Savage x Fenty, la marque de lingerie créée par Rihanna. Elle en fait activement la promo sur Instagram et s'y est encore employée le week-end dernier (samedi 20 février 2021). La star enceinte de son troisième enfant (le deuxième avec M. Pokora) a posté une nouvelle photo d'elle en sous-vêtements. Canon en soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles de couleur vert menthe, Christina se décrit comme "Sauvage de ouf" ("Savage A.F.", ou "Savage as f***") en légende.
En commentaire, les internautes ont évidemment réagi. La grande majorité a complimenté Christina Milian pour sa plastique de rêve et son courage de poser enceinte et en petite tenue. Et pour cause, Christina a justement essuyé quelques critiques sur la "vulgarité extrême" de sa publication ! "je comprend pas comment m.pokora peut tolérer sa (sic)", écrit une utilisatrice choquée.
Christina Milian et Matt Pokora accueilleront bientôt leur deuxième enfant, un petit frère ou une petite soeur pour l'adorable Isaiah (13 mois), que Matt a déjà décrit comme "un grand frère protecteur". Christina Milian est également maman d'une fille, Violet (10 ans) née de son précédent mariage avec le producteur de musique The-Dream.
Christina et Matt se sont discrètement mariés le 9 décembre dernier, à la mairie du 8e arrondissement de Paris. L'union a été célébrée par la maire Jeanne d'Hauteserre. Le couple s'est ensuite envolé en lune de miel à l'île Maurice.
Côté musique, Christina Milian savoure le dernier clip de M. Pokora, pour la chanson Juste Une Fois de Fally Ipupa (extraite de l'album Tokooos II de Fally). Dans la vidéo tournée fin décembre, une séquence montre M. Pokora révélant à Fally qu'il allait être papa pour la deuxième fois. Agréablement surpris, l'Aigle (un des surnoms de Fally Ipupa) l'avait immédiatement félicité.