A 31 ans, Christina Milian peut déjà se targuer d'une certaine expérience en matière d'attitudes aguicheuses, mais n'est pas encore à court d'idées.
Bientôt 10 ans après son tube Dip it low et son clip (comme d'autres) très chaud, l'artiste américaine aux origines cubaines a fait fort dans la soirée du mardi 30 octobre, à Beverly Hills : pour aller fêter l'anniversaire de son petit ami Jas Prince au restaurant Mr. Chow, repaire de stars notoire, l'ex-épouse de Terius Nash, alias The-Dream, avait opté pour un ensemble rouge d'un goût particulier, et un sac à main de la même couleur avec lequel on la voit tout le temps. Scandaleusement décolleté jusqu'au nombril, le haut livrait en pâture aux regards sa poitrine, à peine couverte d'un soutien-gorge bandeau noir. Il fallait oser... Entre sa tenue et son arrivée dans une voiture de sport ultraclinquante, impossible de la louper.
Maman d'une petite fille, Violet, née le 26 février 2010 de son mariage éphémère avec The-Dream (unis le 4 septembre 2009, la chanteuse et le rappeur s'étaient séparés dès la fin d'année, alors qu'elle était enceinte), Christina Milian n'a donc pas peur que sa progéniture puisse un jour prochain suivre l'exemple de ce sulfureux modèle. D'autant qu'elle enchaîne les tenues provocantes à toute vitesse : vendredi dernier, elle s'affichait dans un costume burlesque pour le lancement de sa liqueur Hypnotiq, avant de se présenter en une Alice au Pays des Merveilles très sexy le lendemain à la soirée d'Halloween organisée par Matthew Morrison, star de la série Glee.
Christina Milian cherche-t-elle à se faire remarquer pour amorcer son retour avec un nouvel album, épaulée par un nouveau label ? En février dernier, le rappeur Lil Wayne révélait en effet que la petite bombe avait signé avec Young Money, qui produira son quatrième album, amorcé en début d'année par le morceau Mr. Valentine, divulgué sur Internet. Plus récemment, Milian faisait quelques confidences sur le travail en cours : "Je veux vraiment choisir le single parfait. Cela fait un moment que je suis sortie de la scène musicale, alors je ne veux pas me rater, d'ailleurs je n'envisage pas l'échec. Du coup, j'essaye de nouvelles choses et j'envisage les différents matériaux. C'est une des choses géniales avec Lil Wayne. Avec lui, c'est "travaille avec plusieurs producteurs, prends ton temps, essaye de nouvelles choses. Ne reste pas scotchée à une seule." Côté look, elle suit son conseil, pas de souci.