Plus de peur que de mal pour la journaliste et ex-membre du CSA, Christine Kelly. Elle aurait été victime d'une brève agression à son domicile parisien, survenue jeudi 13 octobre 2016. L'individu ne lui était pas étranger...
Comme le rapporte Gala, qui s'appuie sur des informations de Jmm.com, Christine Kelly a donc été la victime d'une agression par un homme ayant réussi à s'introduire chez elle. L'individu en question souffre de problèmes de schizophrénie et a même effectué plusieurs séjours en hôpital. Il aurait harcelé la journaliste de 47 ans pendant des années, lui envoyant notamment de multiples lettres pour lui déclarer sa flamme. Heureusement, une fois sur place, il n'aurait pas eu le temps de lui causer beaucoup de mal, il a rapidement quitté les lieux sans pouvoir être interpellé. Une plainte a bien évidemment été déposée dans un commissariat parisien vendredi 14 octobre.
Christine Kelly, qui a sans doute été terrorisée, notamment parce qu'elle est la maman d'une petite Léa, est présidente du Musée européen des médias, présidente de l'association K d'urgences mais aussi administratrice de la Fondation Engie. D'ailleurs, jeudi, elle avait rendez-vous avec ses collègues de la fondation et elle a posté de nombreux selfies sur Twitter où elle apparaissait en pleine forme !
Thomas Montet