Face au drame des attentats sans précédent qui ont touché Paris dans la soirée du vendredi 13 novembre et qui ont pris la vie de 129 personnes, TF1 a décidé d'annuler la finale de Secret Story 9. Christophe Beaugrand, animateur du jeu, postait alors sur Twitter : "Chers amis, merci de bien vouloir attendre la fin du deuil national et je vous tiendrai informés de ce qui nous semble malgré tout dérisoire."
À voir ses posts sur les réseaux sociaux, on peut imaginer, sans étonnement, à quel point Christophe Beaugrand est bouleversé suite à ces tragiques événements. Il peut heureusement compter sur le soutien de ses proches, dont, bien sûr, celui de son compagnon Ghislain. Un très beau jeune homme de 26 ans avec lequel il s'affichait de manière officielle il y a quelques jours. C'est à l'occasion du cocktail de lancement du livre Les bonnes chansons ne meurent jamais, qui se déroulait au NoLita, à Paris, le 4 novembre dernier, que l'animateur de SS9 prenait la pose auprès de celui qui fait battre son coeur. Les deux hommes, élégants et assortis, semblaient amoureux et radieux.
"J'ai trouvé l'autre papa potentiel, avec qui je suis depuis quatre ans", confiait récemment l'animateur de 38 ans à Têtu. Dans les pages de Public, on pouvait voir des clichés de l'animateur avec son compagnon à la plage, souriants, amoureux et complices. On apprenait grâce au magazine people que "les deux hommes se sont rencontrés, il y a quatre ans, chez des amis communs, alors que Christophe naviguait en célibataire depuis cinq ans". Ghislain est journaliste à France 3 et fait beaucoup de bien à son compagnon, à en croire les proches du couple. Si, au début, Christophe aurait été gêné par la différence d'âge, il s'y est finalement rapidement fait, son petit ami étant très mature. Peut-être même plus que lui !