Heureuse nouvelle ! L'une des filles de Christophe Dechavanne n'est plus un coeur à prendre. Rappelons que l'animateur de 64 ans est l'heureux papa de trois enfants nés de trois mères différentes : Pauline, Paul-Henri et Ninon. C'est cette dernière qui partage son bonheur sur les réseaux sociaux et annonce en photo être en couple !
En ce début d'année 2022, la jolie brune de 23 ans se saisit de son compte Instagram afin de partager quelques photos de son quotidien. Entre une vidéo issue d'une shooting pour Redline, marque de bijoux dont le mannequin est l'égérie, et un joli cliché d'un coucher de soleil, Ninon Dechavanne s'affiche dans les bras d'un charmant brun. En petite robe en soie, la belle prend la pose installée sur les genoux de son amoureux. Un cliché qui laisse transparaître une certaine complicité et même de la sensualité légendé "My golden hour". Dimanche 6 février 2022, de nouvelles photos sont partagées, prises à Los Angeles. Cette fois, le couple apparaît debout en pleine pause câlins devant des toiles et de la peinture.
L'heureux élu du coeur de Ninon Dechavanne s'appelle Garrett McManus. Sur son profil Instagram, qui est privé, le beau brun prend la pose en photo de profil avec son chien. Et en biographie, un lien vers l'application Cash App est mis en avant. Une première indication qui mène à une information sur son métier : Garrett McManus est présenté comme responsable du développement artistique chez Cash App. D'après son profil LinkedIn, le jeune homme vient de San Francisco, aux Etats-Unis, est diplômé en marketing de l'Université de la ville et occupe ce poste chez Cash App depuis 2011.
Sur ces clichés, Ninon Dechavanne semble on ne peut plus heureuse et épanouie. La voilà qui prend son envol, elle qui avait jusqu'alors un seul homme dans sa vie, son célèbre père Christophe Dechavanne. En 2018, auprès de nos confrères du magazine Gala, la jeune femme se livrait sans filtre sur sa relation fusionnelle avec son papa qui l'a élevée seul très tôt, alors que sa mère l'actrice Manon Saidani était absente. "Ma mère, je ne l'ai pas vue pendant de longues années. Mon père m'élève seul depuis que j'ai l'âge de huit ans. Je n'ai renoué des liens avec elle que depuis un an, avait-elle déclaré. Désormais, je la vois de temps en temps. Je ne veux pas avoir de regret plus tard et me dire que j'ai eu tort de rompre le dialogue. J'ai pris du recul sur ce qui a pu se produire par le passé dans nos existences pour qu'on en arrive là."