C'est dans la douleur que le PSG vit cette fin de saison. Les joueurs de Christophe Galtier affrontaient hier (dimanche 30 avril 2023) Lorient et le moins que l'on puisse dire c'est que les supporters parisiens ont été les témoins d'un match plus que délicat. Réduit à dix pendant plus d'une heure suite à l'exclusion d'Achraf Hakimi, actuellement en plein divorce et toujours accusé de viol, le PSG s'est incliné 1-3 à domicile. Une sacrée contre performance, encore.
Toujours dans la tourmente, les accusations de racisme pesant encore sur lui, Christophe Galtier vit des heures particulièrement difficiles à Paris. L'entraîneur de 56 ans espérait pourtant briller au Parc des princes sous les yeux de sa femme Grace et de son fils John, tous les deux présents en tribunes. En plus d'être son fils adoptif, John occupe une place primordiale auprès de Christophe Galtier, il est son conseiller. John travaille également au sein de Score Agencies, une société qui gère des joueurs de football. Et quand certains y voient un conflit d'intérêt dans ses activités, l'entraîneur du PSG n'hésite pas à monter au créneau pour défendre son fils. "C'est un garçon que j'élève depuis l'âge de quatre ans, il en a 34. Je l'ai adopté il y a cinq ans. C'est la première des choses. La deuxième, qui est sûrement la plus importante, je défie quiconque de dire qu'un jour j'ai fait passer des intérêts personnels, familiaux, avant l'intérêt du club", assurait-il au micro de Gym Tonic, une émission du groupe Nice-Matin, fin février.
Avec le lundi 1er férié, le Parc des Princes aurait pu craindre de voir ses tribunes moins remplies. Il n'en fut rien et les sièges VIP étaient occupés en masse. Son père Nicolas Sarkozy étant à New York avec sa femme Carla Bruni (pour l'édition 2023 du Met Gala en l'honneur de Karl Lagerfeld), Pierre Sarkozy était le seul représentant du clan, fervent supporter du PSG. Les actrices Aïssa Maïga et Josephine Drai ont également été vues en tribunes tout comme le sportif handisport Théo Curin ou Teddy Riner accompagné de son fils, tout comme l'acteur Medi Sadoun et Ragnar Le Breton.
Pendant que Jamel Debbouze profitent de magnifiques vacances au Brésil avec sa femme Mélissa Theuriau et leurs deux enfants Léon et Lila, sa maman Fatima a assisté à la débâcle du PSG.
Stefan Crepon, Emmanuelle Bercot , Passi ou encore Raymond Domenech, Terence Telle et l'ancienne Miss France Maëva Coucke étaient également tous présents.