Christophe Hondelatte a du pain sur la planche. Entre son émission à succès Hondelatte raconte diffusée tous les matins sur Europe 1 et les prime times de Crime et châtiment sur France 3, le journaliste et animateur de 53 ans n'a plus beaucoup de temps à accorder aux siens... et à sa passion pour la musique !
En effet, comme il l'a confié à nos confrères de TV Magazine, Christophe Hondelatte aimerait revenir prochainement à la chanson... après des débuts assez difficiles. "Il faut que je me remette à la musique : je pratique depuis tout petit et personne n'en a jamais rien su. Jusqu'en 2011 et ces deux années durant lesquelles j'en ai fait une activité publique et me suis éclaté", a-t-il lancé. Et d'admettre avec le recul : "Les critiques ont parfois été difficiles à vivre, mais je n'en garde aucune blessure. Aujourd'hui, je n'ai plus le temps, mais ça va revenir (...) J'ai envie de refaire de la scène, mais ce ne sera pas avant 2018."
S'il lui manque du temps pour donner une suite à sa carrière musicale déjà marquée par un premier titre culte, Dr House, le temps lui manque également pour profiter de ses proches. "Actuellement, je n'ai pas beaucoup de temps à leur consacrer mais j'ai besoin de me ressourcer chez moi, au Pays basque. J'ai besoin de voir ma famille. Je l'ai mise entre parenthèses par manque de temps", a-t-il révélé.
Une interview à découvrir en intégralité dans TV Magazine, actuellement en kiosques.