La fin de semaine de Christophe Licata n'a pas été de tout repos. Le 3 octobre 2024, le danseur professionnel de Danse avec les stars (TF1) a eu une frayeur qui l'a poussé à se rendre à l'hôpital comme il l'a dévoilé à sa communauté.
Les personnes qui suivent Christophe Licata sur Instagram ont l'habitude de découvrir les différents projets professionnels du charmant brun. Il partage en effet régulièrement ses aventures, toujours avec le sourire. Il met également parfois en avant son épouse Coralie, qui est aussi danseuse professionnelle, ou leur fils Livio (7 ans).
Mais jeudi, ce sont des publications bien différentes que ses abonnés ont pu découvrir, en story Instagram. Sur la première photo, on découvre qu'il porte une blouse d'hôpital et qu'il est perfusé. "Y a des jours comme ça", peut-on lire en légende. S'il avait caché son visage sur la première publication, il n'a pas hésité à le dévoiler sur la deuxième, afin de rassurer sa communauté. Toujours sur son lit d'hôpital, il a pris la pose mais a sans surprise mis de côté son sourire légendaire. "Don't worry, rien de bien méchant. Merci pour vos messages d'amour."
Deux heures plus tard, Christophe Licata était enfin libéré. Pour annoncer la bonne nouvelle, il a pris la pose avec une jeune femme (qui semble être médecin). Cette fois, son sourire est revenu. "C'est juste une bactérie, ouf. Merci à Hôpital Privé de Provence qui ont été incroyables. Je rentre soulagé. Faites attention à ce que vous mangez", a-t-il écrit.
L'ancien partenaire d'Inès Reg dans DALS n'a également pas manqué de remercier toutes les personnes qui lui ont envoyé d'adorables messages. Nul doute qu'il sera vite remis sur pied après un bon repos.