Après nous avoir fait danser avec les singles Tombé sous le charme et Je veux du bonheur, c'est avec l'émouvant La Poupée que Christophe Maé continue d'exploiter son troisième album studio intitulé Je veux du bonheur, paru en juin dernier.
Plus de six ans après la dernière représentation du Roi Soleil - la comédie musicale à succès qui l'a fait connaître auprès du grand public -, Christophe Maé est devenu un pilier incontournable de la variété française grâce à son timbre de voix si reconnaissable et son énergie débordante. Si c'est avec des titres entraînants tels que On s'attache, Belle Demoiselle ou encore Dingue, dingue, dingue que le chanteur a conquis les foules, c'est aujourd'hui avec un titre beaucoup plus mélancolique qu'il espère envahir les ondes.
Pour illustrer ce nouveau single évoquant avec émotion les malheurs d'une SDF, Christophe Maé en a dévoilé le clip aujourd'hui, vendredi 11 octobre. Dans celui-ci, nous retrouvons le chouchou de ces dames dans une église où, en compagnie de ses musiciens, il nous conte l'histoire d'une jeune femme au destin funeste. En parallèle, nous découvrons cette jeune et jolie jeune femme seule sur les toits de Paris, le look négligé et les cheveux colorés...
Si vous souhaitez découvrir Christophe Maé sur scène, sachez que l'artiste partira sur les routes dès le 4 mars prochain pour une grande tournée à travers les Zénith de France (Lille, Caen, Orléans, Nantes, Marseille...). La billetterie est d'ores et déjà ouverte !