Sorti le 10 juin dernier, Je veux du bonheur, nouvel album de Christophe Maé, a déjà été vendu à près de 110 000 exemplaires. Aujourd'hui, il dévoile le clip du single Je veux du bonheur, deuxième extrait de cet album imprégné du blues américain dont il est fan, après Tombé sous le charme.
L'interprète de On s'attache nous entraîne cette fois-ci dans l'univers du spectacle en jouant les clowns dans un cirque. Un clown triste qui évoque cette recherche du bonheur. "Je veux de la joie, qu'on m'éclate le coeur", chante l'artiste, adulé des Français.
Encore une fois, Christophe Maé peut compter sur des danseurs talentueux dans la vidéo de ce titre écrit par Serge Lama. Le clip s'achève par une chorégraphie en groupe parfaitement liftée.
Après les 800 000 exemplaires de son précédent disque, On trace la route, Christophe Maé avait peur de ne pas retrouver l'inspiration. Mais plongé dans l'univers musical de La Nouvelle-Orléans, il a finalement réussi à réaliser un véritable écrin musical. Et dans une industrie musicale des plus maussades, l'artiste de 38 ans originaire de Carpentras réussit encore une fois à se renouveler et se démarquer.
Et si Christophe Maé chante qu'il veut du bonheur, le bonheur, il l'a définitivement trouvé artistiquement mais aussi personnellement. Son épouse Nadège, maman de leur fils Jules (5 ans), est actuellement enceinte de leur deuxième enfant.