La saison des awards n'est pas encore finie ! Pour preuve, mardi 24 mai, journalistes, actrices et productrices américaines ont été récompensées pour leurs performances télévisuelles lors des Gracie Awards.
Présentée par l'actrice vue dans Dreamgirls, Sharon Leal, la soirée a réuni toutes les célébrités du petit écran, de Brenda Strong, alias Mary Alice Young dans Desperate Housewives, au mannequin Christy Turlington en passant par le Docteur April dans Grey's Anatomy, Sarah Drew.
Ce dîner très sélect, organisé au Hilton de Beverly Hills, est organisé tous les ans par Alliance for Women in Media, l'Alliance pour les femmes des médias, qui s'attache depuis 60 ans à honorer les femmes brillantes de la télé.
Les invitées, majoritairement féminines, ont rivalisé de beauté dans leurs robes de soirée. Brenda Strong arborait une magnifique toilette verte au décolleté ravageur, Christy Turlington a choisi une robe courte blanche qui dévoilait ses longues jambes de top, l'actrice culte de séries télé (Dallas, La croisière s'amuse...), Morgan Fairchild a, quant à elle, opté pour une robe bustier fuchsia.
De célèbres journalistes outre-Atlantique, comme la ravissante Erin Andrews, Maria Menounos ou Hannah Storm, des jeunes comédiennes de séries comme Francia Raisa de The Secret Life of the American Teenager ou encore Debby Ryan jeune actrice et chanteuse, étaient elles aussi de la partie.
La crème de la télévision américaine était réunie pour cette belle soirée... Regardez plutôt les photos !