![Ciara et le rappeur Future lors de leur baby shower à Los Angeles, le 22 mars 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/58/96/@/1560557-ciara-et-le-rappeur-future-lors-de-leur-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Coup de tonnerre pour Ciara : la superbe chanteuse, qui devait épouser Future, son compagnon et père de son petit Future Zahir (né en mai dernier), vient de mettre un terme brutal à ses fiançailles avec le rappeur ! Selon le magazine Us Weekly, le joli mannequin aurait décidé de tout annuler suite aux tromperies de monsieur.
"Il l'a trompée et c'est tout, game over, a en effet confié une source à la publication américaine. Ciara est dévastée mais elle s'efforce de se concentrer sur le bébé." Autant dire un retournement de situation invraisemblable pour la star qui, en juillet dernier, prenait la pose plus divine que jamais en future mariée pour les besoins du magazine Brides.
Aux anges quant à son union avec le rappeur, la sublime interprète de I'm out se livrait sur l'organisation de la cérémonie, donnant des détails sur les préparatifs et le ton ainsi que l'ambiance choisis par ses soins. Mais voilà que quelques semaines plus tard, tout s'écroule pour la chanteuse, confrontée malheureusement comme de nombreuses autres célébrités (à l'instar notamment de Tori Spelling) aux infidélités de celui à qui elle vouait pourtant une confiance absolue. "Dès que je l'ai rencontré, j'ai vu qu'il était différent. Il était très calme, adorable et gentleman. Aujourd'hui, c'est mon meilleur ami et mon partenaire", confiait-elle ainsi, enthousiaste, au magazine Brides.
Des propos qui résonnent désormais de manière plutôt dramatique. D'autant que pour faire sa demande, le rappeur avait mis le paquet, dégainant pour l'occasion une superbe bague de fiançailles, un caillou de 15 carats, le jour de l'anniversaire de la belle Ciara - à savoir en octobre dernier. Quelques mois plus tard, en mars, le couple fêtait dignement l'arrivée imminente de son bout de chou lors d'une baby shower grandiose orchestrée dans la maison de la star à Los Angeles (à laquelle avait assisté Kim Kardashian). Bref, rien ne laisser présager une telle issue à leur histoire d'amour. Reste à savoir si la décision de la chanteuse sera définitive ou si Future bénéficiera malgré tout d'une deuxième chance...