PourCindy Crawford, terminé les baignades, le soleil, le sable fin, les parties de raquettes, les siestes caliente et les courses folles dans l'eau turquoise avec sa famille !
Après avoir passé de doux congés au Mexique, à Cabo San Lucas, station balnéaire prisée des stars où elle a dévoilé son corps à couper le souffle, l'ancienne vedette des podiums a repris son quotidien à Los Angeles, où elle réside.
Vendredi 13 janvier, hors de question de rester cloîtrée chez elle par peur de passer une journée empreinte de malchance : le superbe top à fait fi des superstitions et s'est octroyé une pause amoureuse avec son époux Rande Gerber.
Le père de ses enfants Presley, 12 ans, et Kaia, 10 ans (qui lui ressemble énormément), semblait toujours aussi épris de sa belle lors de leur sortie au célèbre restaurant baptisé Mr. Chow, situé dans le quartier de Beverly Hills.
L'ex-star de la modosphère, 45 ans, que l'on a vue extrêmement sensuelle avec ses amies tops dans le dernier clip censuré des Duran Duran, était vêtue de noir, de paillettes et perchée sur de hauts talons pour l'occasion.
Même pour sortir avec son homme qui la connaît par coeur, la coquetterie est toujours de la partie !