L'expression "mini-moi" n'a jamais été aussi bien portée que par Cindy Crawford et sa fille de 12 ans, Kaia.
Le duo a été photographié hier, lundi 4 novembre dans les rues de Malibu, à l'occasion d'une longue balade à vélo au bord de la plage, non loin des surfeurs qui s'amusent dans les vagues de l'océan Pacifique. À 47 ans, l'ancienne vedette des podiums, qui a marqué l'histoire de la mode avec son corps athlétique dans les années 90, mène une vie tranquille à Los Angeles, entre ses occupations de maman, d'épouse et de businesswoman (Cindy possède plusieurs marques dont une ligne de Homewear).
Lunettes de soleil sur le nez, sourire aux lèvres et tenue de sport, l'ex-top était splendide et détendue, affrontant les flashs des photographes et le soleil couchant par une belle journée d'automne. Kaia, jeune adolescente dont la ressemblance avec sa mère est frappante, semblait relax sur son vélo, pas vraiment dérangée par la dizaine de paparazzi qui suivent Cindy Crawford dans le moindre de ses déplacements.
La toute jeune fille, qui a déjà à son actif une campagne pour la maison Versace, n'entend pas suivre les pas de sa mère et compte bien se focaliser sur ses études. Rappelons qu'après sa première - et unique - campagne de mode, Cindy Crawford avait fait savoir qu'elle ne voulait pas que sa fille se lance dans le milieu au détriment de l'école et qu'elle avait décidé de mettre entre parenthèses sa carrière naissante, le temps qu'elle termine ses études secondaires.
Rande Gerber, époux de Cindy, et le déjà grand Presley (14 ans) étaient sans doute dans leurs combinaisons de surf, le duo aimant passer des heures dans l'océan pendant que les filles sortent faire les courses ou se balader !