Cindy Crawford captivante, en couverture du magazine digital de Net-A-Porter.com, intitulé The Edit. Le top phare des année 90 revient sur le papier glacé confier les secrets de sa forme et ses souvenirs de tops entre deux poses, magnifiquement moulée dans les pièces des plus grands créateurs. Cindy est de nouveau femme fatale et prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe, plus de vingt ans après avoir fait chavirer la modosphère, avec son corps élancé, athlétique et son fameux grain de beauté.
Et comme toutes les femmes, Cindy Crawford confie qu'elle connaît aussi des moments de doute. "Je suis une femme normale, parfois je me sens bien, parfois je me dis 'Mon dieu, rien ne me va'. Ma nouvelle résolution est qu'à 50 ans, je veux avoir accepté mon corps. Car pour moi, perdre deux kilos et demi, cela me coûterait. Je ne veux pas me dire 'Pas de vinaigrette, pas de vin, pas de plaisir', dit-elle avec franchise.
Aujourd'hui, la maman de Presley (13 ans) et Kaia (11 ans), qu'elle a eus avec son époux Rande Gerber, profite des joies de la vie et analyse avec recul ses années de jeunesse, lorsqu'elle frôlait l'inconscience dans sa jeune carrière de top model. A ce sujet, Cindy avoue même qu'elle a frôlé la catastrophe, alors qu'elle était passagère dans le véhicule d'un parfait inconnu. "À l'époque, j'avais l'assurance des innocentes. Je me souviens que vers 21 ans, je suis montée en voiture avec un type à Paris, livre-t-elle. Je pensais que mon agence l'avait envoyé me chercher parce qu'il avait un carton avec mon nom dessus, à l'aéroport. Mais en lui posant des questions, j'ai compris mon erreur. Il avait dû apprendre que j'étais dans l'avion et avait décidé de venir m'attendre. Quand il s'est arrêté à un feu rouge, j'ai sauté de la voiture. En voyant ce film de Liam Neeson [Taken, NDLR] sur un kidnapping, j'ai pensé : 'Mon Dieu, ça aurait pu m'arriver'."
L'incroyable shooting de Cindy ainsi que son interview en intégralité sont à découvrir sur Net-a-porter.com