Elle aussi a succombé à un Français !
Cindy Crawford, dont la carrière de mannequin connaît encore quelques jours heureux, a été séduite par le savoir faire français et ne se sépare plus de son fidèle compagnon de route : le cabas Baltimore de Gérard Darel.
Eh oui, la maison compte une star de plus parmi ses fans et l'icône des podiums des années 90 a été photographiée à L.A, en pleine séance shopping, avec son cabas chic et pratique de couleur taupe.
Lunette de soleil sur le nez, simple jean et chemise blanche, Cindy Crawford, 45 ans, a eu du mal à passer incognito malgré son style casual et son allure de shoppeuse lambda.
Paquet à la main, la belle a fait le plein dans un centre commercial de Los Angeles, elle qui vient d'envoûter la Russie où elle a réchauffé les coeurs.
Ambassadrice Omega depuis 1995, Cindy a embrasé Moscou d'un battement de cils pour l'ouverture de la nouvelle boutique de la maison suisse il y a quelques jours, avant de retrouver son nid douillet de Malibu, où elle coule des jours heureux avec son époux Rande Gerber et leurs enfants Presley, 12 ans et Kaia, 10 ans.
Souvent en famille, à écumer les restaurants de la Cité des Anges, Cindy a cette fois brillé en solo et dévoilé son coup de coeur mode du moment.
A son âge, elle reste à la pointe de la tendance et ne compte pas prendre sa retraite de sitôt !