Hier soir, jeudi 25 janvier, se tenait au Gaumont Opéra l'avant-première du film L'Échange, réalisé par Mickaël Mongin et Jérôme Léonard, porté par Jacques Stival. Autour de l'équipe du film s'étaient pressées de nombreuses personnalités, qui ont bravé le froid pour poser sur le tapis rouge.
Et parmi elles, il y en a une qui n'avait pas froid aux yeux. On veut bien sûr parler de Cindy Lopes ! L'ancienne participante de Secret Story 2 avait opté pour un chemisier très décolleté laissant entrevoir son soutien-gorge. Décidément, elle ne cessera jamais de nous surprendre !
Plus classe et surtout plus habillée, Laury Thilleman était superbe. L'ancienne Miss France 2011, qui s'entraîne sans relâche pour l'émission Splash, s'était accordé un moment de détente. D'autant que, très à l'aise dans l'eau, la Miss devrait faire des merveilles. Daniela Martins, ancienne participante de Secret Story 3, était également de la partie. Celle, qui se dévoilait en larmes devant Nadège Lacroix en parlant de son ex, Jonathan, était toute belle, vêtue d'un col roulé noir et d'un short en jean à fleurs. L'avant-première était aussi l'occasion de retrouver une ancienne participante de Qui veut épouser mon fils ?, Angélique Jérôme, qui avait tenté de séduire Giuseppe.
Autre star sur le tapis rouge, Dadyday, le mythique chanteur des 3D de Dadyday, qui avait tenté de percer dans La France a un Incroyable Talent. Il a certainement pu discuter avec une autre chanteuse, Nathalie Cardone. Citons également la présence de Jean-Pierre Castaldi, du sympathique Bernard Menez ainsi que d'Evelyne Leclerc. La comédienne Marthe Mercadier affichait une nouvelle coupe de cheveux. Babette Pouget, Olivier Dahan et Laurent Artufel, venu en compagnie de Marion Dumas, complétaient la liste des invités.
Découvrez le pitch du film L'Echange : "Un groupe de terroristes au service d'une organisation russe kidnappe le petit garçon de la ministre de la Défense à la sortie de l'école. Ce rapt est organisé dans le but d'obtenir un dossier contenant tout le concept d'une nouvelle arme. Ce groupe est dirigé par une femme, Mme Markova, à la réputation inflexible et impitoyable. Elle contacte la ministre en se servant de l'enfant comme monnaie d'échange. La ministre, piégée, se retrouve confrontée entre le choix du coeur et celui de la raison. Elle sait qu'après le choix qu'elle aura fait, il lui sera impossible de faire appel au service antiterrorisme pour mener l'échange. Désemparée, elle ne voit plus qu'une solution : partir à la rencontre de Jack qui fut son coéquipier quand ils étaient l'un et l'autre agent du gouvernement. Malgré toutes les rancoeurs liées à leur troublant passé, Jack décide d'accepter de venir en aide à son ancienne coéquipière. Ils s'engagent ensemble dans une lutte sans merci pour un sauvetage qui changera à jamais le cours de leur vie."