En octobre dernier, Cindy Lopes dévoilait le clip de son dernier titre en date Nymphomédiatique. Malheureusement, la vidéo était retirée de la Toile quelques heures plus tard, Dorian Deboulle, réalisateur et producteur du clip de son ex-compagne Cindy Lopes, informant avoir été "dans l'obligeance [sic] de faire interdire la diffusion du clip" car il n'en avait pas "cédé les droits d'auteur" au label Stick Music/Studio Pasteur de l'ancienne candidate à Secret Story 3.
Aujourd'hui, Cindy revient avec un nouveau clip, de nouvelles paroles et un nouveau titre - Nymphomédiatik avec un "K" ! Heureusement, elle est toujours aussi nue...
Au programme, plus de limousine, ni de suite junior dans un hôtel en Province. On est déçu. Heureusement, la reine du girl power se rattrape en se dévoilant plus que sexy dans son bain. Un bain qu'elle prend d'une manière plutôt curieuse, aurait-on idée de se tourner de cette manière ? Tout aussi surprenante, la façon dont Cindy Lopes lave sa voiture. Mais Purepeople ne lui en tiendra pas rigueur... au contraire !
Après s'être lancé un nouveau défi au théâtre il y a quelques semaines avec la pièce Faut pas pousser mémé dans les orties, Cindy Lopes se remet à pousser la chansonnette pour le plus grand plaisir de ses fans ! Du kitsch, des positions lascives et des paroles éloquentes... l'interprète de Libertad est restée fidèle à elle-même !