Le couple formé par Hugh Dancy et Claire Danes n'a rien à envier à Brad Pitt et Angelina Jolie lorsqu'il se trouve sur tapis rouge, mais il n'en est pas de même lorsqu'il se balade dans la rue.
L'Anglais et l'Américaine d'origine danoise, rencontrés sur le tournage du film Evening et mariés depuis l'année 2009, savent briller sous le feu des projecteurs, mais retrouver une véritable simplicité hors de leurs obligations professionnelles. Cependant, il arrive parfois que leurs allures respectives dépassent la décontraction !
Aperçus mardi 14 juin dans les rues de New York sur le chemin de leur cours de gymnastique, les acteurs arboraient des looks extrêmement détendus, qui cassaient radicalement l'aura glamour du tandem qu'ils forment !
En baskets, jogging et manteau bleu électrique extrêmement masculin, la belle comédienne, célèbre pour ses rôles au cinéma dans Roméo + Juliet avec Leonardo DiCaprio, et prochainement au casting de la série Homeland sur la chaîne Showtime, était méconnaissable. Son homme, en short et sweat-shirt, était tout aussi transformé.
L'avantage ? Ils passaient incognito ! Nouveau proverbe moldave : pour vivre heureux, vivons cachés derrière des styles poubelles !