L'éleveuse d'oies et productrice de foie gras de L'amour est dans le pré 2015 est une femme heureuse. Avec son compagnon Sébastien, elle attend son troisième enfant. C'est sur Instagram qu'elle annoncé cette belle nouvelle à ses abonnés.
"Les amis nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre 3ème enfant. Nous allons de l'avant malgré ce manque qui sera toujours présent dans nos coeurs. Merci à vous tous pour vos retours positifs. Bisou. Mathéo, Claire et Séb", a-t-elle écrit. Sur la photo on peut voir son joli ventre arrondi. Une photo prise lors de l'anniversaire de son premier enfant, Mathéo, célébré il y a plusieurs semaines mais la belle avait caché son ventre avec le gâteau d'anniversaire.
Le message sobre de Claire fait référence au terrible drame qui date de 2020. Car le "manque" dont elle parle est celui de son deuxième enfant.
Il y a presque un an jour pour jour, le 9 juillet 2020, elle avait en effet annoncé avoir perdu son deuxième fils, Mathis, quelques jours après sa naissance. "Samedi 4 juillet j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversés. C'est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve. Pendant quelque temps je serai moins présente sur les réseaux sociaux, sur les marchés et à la ferme", avait déclaré la très touchante agricultrice.
Depuis ce terrible décès, elle rend souvent hommage à ce fils qui lui manque tant.
Claire et Sébastien sont également les parents de Mathéo, âgé de 5 ans.
Nous leurs adressons nos sincères félicitations.