Claire Pérot reprend le 8 octobre au Théâtre Marigny le rôle de sa vie : celui de Sally Bowles dans la comédie musicale Cabaret. Pour l'heure, elle répète avec son nouveau partenaire. Viré de sa maison de disques, Emmanuel Moire a décroché le rôle du flamboyant Emcee.
Entre la première de Cabaret à Paris en 2006 et aujourd'hui, vous avez applaudi Claire Pérot dans Mozart l'opéra rock et au cinéma. Qui dit retour sur les planches, dit promo pour la jolie jeune femme qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche.
À nos confrères de Closer qui lui demandent par quelle célébrité elle a déjà été draguée, Claire Pérot répond du tac au tac dans un grand éclat de rire : "Johnny Depp m'a draguée avant sa rencontre avec Vanessa Paradis. Il a été lourd, j'ai fini par lui dire non..." Après un petit calcul savant (oui, oui, savant), sachant que le bel Américain et Vanessa sont ensemble depuis 1998, et que Claire Pérot à 29 ans, il aurait fallu qu'elle croise Johnny Depp avant l'âge de 16 ans... ce qui est un peu jeune. Quoique Claire était déjà sur scène à cette âge-là !
La comédienne, danseuse et chanteuse est en revanche nettement plus sérieuse quand elle évoque la star qu'elle aimerait draguer : "Moi, mon fantasme, c'est Nicolas Cage dans Sailor et Lula. J'adore les bad boys !" Le très beau film de David Lynch, Palme d'or au Festival de Cannes en 1990, est l'un des plus remarqués de Nicolas Cage. A l'époque, elles ont été nombreuses à craquer pour l'acteur cheveux aux vent à la veste en croco...