Grâce à sa météo, ses plages et ses bombes en maillots ou robes sexy, Miami est l'une des villes les plus prisées au monde. Elle le sera d'autant plus cette semaine, avec la convention d'art Art Basel (du 4 au 7 décembre). Claudia Romani se prépare pour l'événement, en s'adonnant à son passe-temps favori : profiter de la plage !
Certains rêvent de soleil et de sable fin toute l'année, et d'autres, plus chanceux, en profitent ! Claudia Romani fait partie de ces veinards qui disposent d'une plage à proximité 365 jours par an. Elle y a de nouveau été aperçue en début de semaine, en plein bain de soleil dans un charmant maillot de bain. Sublime, divine, exquise... Les superlatifs ne manquent pas !
Intarissable source de fantasmes, Claudia Romani en suscite de nouveaux à chaque sortie en tenue légère. Pour son après-midi bronzage du lundi 1er décembre, la bombe italienne de 32 ans fan de football en a choisi un rose, dont le bas dévoilait son joli postérieur. Elle s'est même permis de teaser ses fans en publiant sur les réseaux sociaux deux selfies torrides.
Une seule envie : la rejoindre !