Démasquée ! Claudia Schiffer pensait berner la rédaction de Purepeople.com en toute impunité mais c'est mal nous connaître...
Comme si de rien n'était le top de 40 ans est allée chercher ses enfants à l'école le 6 janvier.
Soigneusement vêtue d'un pull en mohair rose, notre chère Claudia portait un jean et des bottes. Une tenue quasi identique (excepté le sac à mains)... à celle du 25 novembre dernier !
Sans fois ni loi, la maman de Casper, 7 ans et demi, Clémentine, 5 ans et Cosima, 6 mois nous a tendu un guet-apens dans lequel nous ne sommes évidemment pas tombés ! Notre longue expérience nous a tirés de ce mauvais pas, tel un chat qui retombe sur ses pattes.
Pour ajouter à cet outrage, Claudia Schiffer a tenté de brouiller les pistes en s'affichant avec un "homme-parapluie" qui protégeait le mannequin aux multiples couvertures des intempéries. Une manière pas très subtile et très diva de détourner notre attention sur son manque de bonne volonté évident. On veut bien que Claudia en maman débordée puisse parfois porter le même accessoire ou les mêmes bottes, mais une tenue identique jusqu'au col roulé, ça non !
Alors que nous célébrions son retour sur les "podiums" de Londres, Claudia Schiffer nous plante un couteau dans le dos. Un comportement indigne de la blonde qui subira les foudres de la rédaction ! Car sa "flemmardise" ne restera pas impunie...
FLS