Claudia Schiffer a illuminé la Fashion Fringe, un show organisé en marge de la Fashion Week londonienne. Le sublime top model s'est retrouvé au premier rang du défilé Roland Mouret avec un ami très blagueur...
La blonde sculpturale n'est pas passée inaperçue lors de la présentation des prochaines collections du créateur français le 17 septembre ! Tout d'abord, Claudia Schiffer avait tout d'une star chic et élégance. La belle arborait à merveille une robe colorée et des collants opaques qui dévoilaient ses jambes filiformes. A 41 ans, le mannequin affiche toujours sa beauté naturelle qui n'a presque pas pris une ride depuis ses débuts dans les années 90.
Même si son charme a attiré tous les regards avant le show de Roland Mouret, Claudia Schiffer s'est fait remarquer à cause de son rire ! Assis à côté de la star des podiums, un ami s'est amusé à la taquiner devant les photographes. Tout sourire, la séduisante blonde aurait même tenté de lui croquer le doigt ! Une bonne partie de rigolade qui dévoile une nouvelle facette de l'Allemande.
Claudia Schiffer a ensuite retrouvé son sérieux pour admirer avec attention la nouvelle collection du styliste français. L'icône de mode reste toujours très attentive aux tendances qui peuvent l'inspirer pour ses propres créations en cachemire.
La fashionista qui affiche souvent son style dans les rues de Londres où elle est installée avec sa charmante famille, ne s'est donc pas éloigné du milieu de la mode se consacre. Business woman hors pair, Claudia Schiffer n'en reste pas moi une maman modèle avec ses trois enfants Caspar, 8 ans, Clementine, 6 ans et demi, Cosima, un an, dont le père est son mari le réalisateur Matthew Vaughn.