Une leçon de style. Lorsque Claudia Schiffer accompagne ses enfants à l'école, en plein coeur de Londres, elle nous livre toujours le meilleur niveau look.
Et lorsqu'elle décide de nous donner une leçon sur le "comment porter un trench par jour de pluie", elle brille sur le pavé londonien, cheveux au vent.
Ce matin, alors qu'elle venait de déposer à l'école Caspar, 8 ans et Clementine, bientôt 7 ans (Cosima, la petite dernière d'un an, est trop petite pour aller en classe), le top allemand de 40 ans a été photographié dans un look parfait aidé par un trench camel foncé, un jean flare, des chaussures plates et son accessoire chouchou, une besace Salvatore Ferragamo.
Cachée derrière ses lunettes de soleil comme pour se protéger des agressions extérieures (les paparazzi), l'ancienne reine des podiums nous en a mis plein la vue. Les récentes rumeurs concernant son époux, Matthew Vaughn, et January Jones (enceinte et dont l'identité toujours inconnue du père fait jaser...), ont-elles poussé la belle Claudia à faire profil bas ?
Une chose est sûre, si le moral en a pris un coup, son look, lui, est toujours au top. A 40 ans, elle s'est offert la couverture du prestigieux Harper's Bazaar et a exposé sa ligne splendide. Nous n'avons qu'une chose à dire : si son mari a fauté, il faudrait vraiment qu'il investisse dans une paire de lunettes pour se rendre compte de la beauté qui l'attend à la maison !