Vous en rêviez... Clem va enfin se marier ! Et en robe de mariée, la jolie Lucie Lucas, héroïne de la série Clem, est tout simplement à couper le souffle.
C'est lundi 30 mars que TF1 diffusera le dernier épisode de la saison 5 de Clem, série à succès de la chaîne, portée par la ravissante Lucie Lucas et la délicieuse Victoria Abril, qui incarne la mère de Clémentine Boissier. Un épisode final très attendu et signé par le mariage de Clem et son nouveau compagnon, Jérôme (Benoît Michel). Dans cet épisode intitulé Ça y est, je marie ma fille, on retrouve donc Lucie Lucas, affichant son ventre rond de future maman, vêtue d'une divine robe de mariée choisie grâce au vote des fans grâce depuis le 2 mars dernier. Dans cette robe bustier blanche, la brune de 29 ans (elle célèbre son anniversaire aujourd'hui, mardi 24 mars) est à tomber.
Sur les photos de cet épisode (disponibles dans notre diaporama ci-dessus), Clem et Jérôme semblent plus heureux et amoureux que jamais. Leurs sourires épanouis en témoignent. Baisers tendres et passionnés, les jeunes mariés sont aux anges. Et leurs parents aussi ! Pendant cette divine cérémonie, on peut notamment voir Caroline Boissier (Victoria Abril) et son nouvel homme, Xavier (Philippe Lellouche), partager plus d'un geste tendre. Rayane Bensetti, lequel incarne le fils de Xavier, Dimitri, – qui faisait récemment son coming out – est également de la partie, à l'instar de la ravissante Alyzée (Elodie Fontan), meilleure amie de Clem.
Alors que TF1 diffusait hier, lundi 23 mars, l'épisode "C'est pas gagné", axé sur le coming out difficile de Dimitri, la semaine prochaine, Clémentine sera à l'honneur avec ce superbe mariage. Alors qu'elle vient de perdre son amoureux Julien (Mathieu Spinosi), papa de son petit Valentin, Clem retrouve le sourire et goût à la vie grâce au beau Jérôme, papa de son futur bout de chou. Un bébé dont le prénom et le sexe, également choisis par les internautes, seront révélés dans cet épisode final. Quant à la saison 6, si l'on ignore jusqu'ici si elle sera ou non signée, tout porte à croire que les aventures de Clem sont bien loin d'être finies...
Vive les mariés !
Chloé Breen