Tout n'est pas perdu pour Clémence même si son aventure Mariés au premier regard cette année aura pour le moins été pleine de rebondissements. Cette dernière est ressortie célibataire de l'expérience malgré sa compatibilité à 80% avec Romain. Mais lors du mariage, le candidat a décidé de lui dire "non". Pas de quoi décourager Clémence pour autant qui a annoncé vouloir retenter sa chance dans l'émission la saison prochaine.
Mais en attendant, elle retrouve le sourire auprès d'une autre candidate du programme de M6. À savoir, Jessica, vue dans la saison 7 en 2023. Elle avait à l'époque épousé Pascal mais, pas du tout attirée par lui, ils avaient fini par divorcer. Les deux femmes s'affichent ensemble ces derniers jours, alors qu'elles passent leurs vacances dans le sud de la France. Et leur complicité en a surpris plus d'un.
Alors, en story Instagram (voir notre diaporama) suite à plusieurs messages, Clémence et Jessica ont pris la parole pour apporter quelques éléments de réponse autour de leur relation. "Au mois de février, j'ai été appelée par M6 pour rencontrer Clémence et, entre guillemets, intervenir sur son mariage lors d'une interview mais malheureusement ça ne s'est pas vu", a commencé à expliqué Jessica. Et pour son acolyte d'ajouter : "En effet, M6 a coupé au montage cette séquence où on discutait toutes les deux. Du coup, vous, ce qui est normal, vous ne comprenez pas comment ça se fait qu'on se connaisse autant".
Mais entre les deux blondes, "une belle amitié est née" suite à cette rencontre. "Merci MAPR pour ça, je n'ai pas récupéré de mari, mais j'ai récupéré une belle amitié", s'est réjoui Clémence, qui aura assurément le soutien de Jessica dans le cas où elle participe à la prochaine saison de l'émission. "Je vais faire la garde du corps", a confirmé Jessica. "Je pense que je serai bien entourée s'il y a une prochaine saison", a de son côté conclu Clémence.