La saison des mariages a commencé et Clémentine Sarlat vient déjà de faire son premier de l'année ! La journaliste de 35 ans vit de beaux moments actuellement et il semblerait que les choses aillent bien mieux depuis quelques mois, elle qui a dû faire face à une rupture très compliquée l'an dernier. C'est en novembre 2022 que la mère de trois enfants a annoncé sa rupture avec Clément Marienval, un célèbre rugbyman. "J'ai hésité pendant très longtemps à en parler par ici... Mais depuis quelques semaines, je suis mère célibataire de trois enfants. Ce n'est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle 'normalité' et celle de mes enfants", confiait-elle sur les réseaux sociaux.
Un gros coup dur pour la journaliste spécialisée dans le rugby et qui a longtemps travaillé chez France Télévisions. Devenue mère célibataire et en charge de ses trois filles, Ella (5 ans), Jasmine (2 ans) et June (1 an), elle a réussi a remonter la pente, même si, comme elle l'expliquait en février dernier pour l'anniversaire de sa petite dernière, l'équilibre est encore fragile. "Cette petite personne a eu 1 an aujourd'hui. C'est fou comment, en un an, ta vie peut basculer. Comment tout peut s'effondrer ou se reconstruire", racontait Clémentine Sarlat, qui a dû passer par des moments plus compliqués que d'autres.
Ces derniers temps, la journaliste semble avoir repris le dessus et il y a quelques semaines, elle s'est offert un magnifique voyage dans les îles Baléares. L'occasion de s'offrir une parenthèse bienvenue dans la vie de la mère célibataire, qui doit avoir un emploi du temps bien chargé. Et ce n'est pas fini puisque Clémentine Sarlat s'est offert un magnifique week-end en compagnie de sa petite Ella pour le mariage d'une très bonne amie à elle du côté d'Anglet (Pyrénées-Atlantiques). La belle blonde portait une superbe robe noire avec dos nu, comme elle l'a montré sur Instagram dans une publication mise en ligne le 7 mai dernier.
Un très beau moment pour Clémentine Sarlat qui l'a fait savoir en commentaire de ses photos. "Quel week-end !", s'exclame la journaliste, ravie d'avoir pu assister au mariage de son amie.