Instant nostalgie pour Clémentine Sarlat, qui vient de retomber sur des photos d'elle en début de vingtaine et qui en a fait profiter ses abonnés sur les réseaux sociaux ! La journaliste, spécialisée dans le sport et plus particulièrement le rugby, se montre particulièrement active sur Instagram en ce moment. Il faut dire que les derniers n'ont pas été franchement simples pour la jeune mère de famille de 35 ans puisqu'en novembre 2022, elle annonçait sa rupture avec Clément Marienval, un célèbre rugbyman. "Depuis quelques semaines, je suis mère célibataire de trois enfants. Ce n'est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle 'normalité' et celle de mes enfants", expliquait-elle à l'époque.
Depuis, les choses semblent aller beaucoup mieux pour Clémentine Sarlat, qui découvre la vie de mère célibataire et doit composer avec son métier et l'éducation de ses enfants. Malgré tout, elle a trouvé le temps de se faire plaisir en partant quelques jours aux îles Baléares début avril avec une amie à elle. Un moment de détente dans un endroit paradisiaque et qui a visiblement fait beaucoup de bien à la belle blonde originaire de la région bordelaise. Après cette petite parenthèse ensoleillée, la spécialiste de rugby, qui a longtemps travaillé pour France Télévisions avant de partir en 2018, est retombée sur des photos d'elle plus jeune et elle a décidé d'en faire profiter ses abonnés sur Instagram.
"J'ai retrouvé un disque dur avec des photos de moi à 19 ans et 20 ans... Rendez-moi ma peau", écrit-elle dans sa story (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Clémentine Sarlat partage ensuite deux photos d'elle aux âges indiqués et on peut voir qu'elle a beaucoup changé depuis ! Elle affiche ensuite une photo d'elle en train de faire la moue à 35 ans, mais visiblement, sa ressemblance plus jeune avec une immense star de la pop a frappé les internautes. "P*tain, vous êtes 50 à me dire que je ressemble à Britney", s'amuse la journaliste dans sa story.
Pleine d'humour, Clémentine Sarlat a visiblement passé un bon moment en retrouvant et en partageant ses photos d'elle lorsqu'elle était encore une jeune étudiante !