Alors qu'il était fiancé à Maggie Johnson dans les années 1950, Clint Eastwood avait eu une relation extra-conjugale. La maîtresse de l'acteur était tombée enceinte mais avait décidé de garder sa grossesse secrète. Ainsi, même Clint n'était pas au courant que son amante était enceinte. Quelques mois plus tard en 1953, la jeune femme donne naissance à une petite fille. Ne souhaitant pas l'élever, elle la place à l'adoption. Très vite, la fillette est adoptée par une famille de Seattle.
Cette fille, il s'agit de Laurie Murray. Ne se doutant pas une seule seconde être la fille du célèbre acteur, Laurie avait entamé des recherches peu de temps après avoir fêté son 30ème anniversaire pour retrouver ses parents. Elle avait fait appel à un détective privé qui avait retrouvé tous les documents liés à son adoption ainsi que son acte de naissance. Surprise, sa mère biologique - qui avait souhaité anonyme sur l'acte de naissance - avait inscrit "Clint Eastwood" dans la case du père.
Clint a été extrêmement réceptif
À cette époque, un ami proche de Laurie avait confié auprès du Dailymail : "Elle avait engagé quelqu'un pour l'aider. Quand ils ont trouvé les papiers, sa mère biologique avait écrit le nom de Clint Eastwood (...) Cela a évidemment été un grand choc pour Laurie, mais je pense que Clint a été extrêmement réceptif à elle et à la situation."
En 1989, père et fille reprennent contact et commencent à nouer une relation sincère et très forte. Soucieux d'intégrer Laurie dans sa vie et auprès de ses enfants, l'acteur n'avait pas hésité à fouler le tapis rouge avec elle en 2004 lors de la cérémonie des Oscars. Tous deux passionnés par le golf, Clint et Laurie sont depuis devenus extrêmement proches. Pas du tout intéressée par l'argent de son père, Laurie et son époux sont déjà à la tête d'une belle fortune et ont plusieurs maisons luxueuses dont une à Hawaï où elle avait invité son père et son épouse Dina Ruiz.
Pour rappel, Clint Eastwood a 7 autres enfants : Kimber Lynn Eastwood (née en 1964), Kyle et Alison Eastwood (fruits de son amour avec Maggie Johnson, nés en 1968 et 1972), Scott et Kathryn Eastwood (nés en 1986 et 1988, issus de son union avec Jacelyn Reeves), Francesca Fisher-Eastwood (née en 1993) et Morgan Eastwood (née de sa relation avec Dina Ruiz en 1996).