La famille au grand complet ! Le 10 décembre 2018 avait lieu au Regency Village Theatre à Los Angeles la première du film La Mule, la dernière réalisation de Clint Eastwood. Le cinéaste s'est également offert le premier rôle, aux côtés de son protégé Bradley Cooper mais aussi... de sa fille Alison Eastwood. L'actrice de 46 ans tient l'un des rôles secondaires de ce drame autobiographique.
L'occasion pour le réalisateur et acteur de 88 ans de réunir toute sa famille sur le tapis rouge. On a ainsi croisé les sept enfants de la star, à savoir Kimber Lynn, Kyle, Francesca, bien entendu Alison, Kathryn, Morgan sans oublier le plus célèbre de la fratrie, Scott. Le patriarche a également pu compter sur le soutien de sa compagne, Christina Sandera, mais également sur celui de son ex-femme, Maggie Johnson, avec laquelle il a été marié de 1953 à 1984 (union qui a produit deux enfants, Alison et Kyle).
Mais la cerise sur le gâteau, c'était la présence de Laurie Murray. Derrière ces yeux bleus pleins de vie se cache le huitième enfant de Clint Eastwood. En effet, Laurie, 64 ans aujourd'hui, est la fille cachée du cinéaste. L'histoire, révélée par le Daily Mail, veut que l'icône hollywoodienne ne savait rien de son existence et que la mère de Laurie l'a donnée à l'adoption au moment de sa naissance. Clint n'était alors pas du tout connu et ne savait même pas que la mère de Laurie était enceinte. La petite Laurie a donc grandi sans savoir que son père biologique n'était autre que la vedette du western culte Le bon, la brute et le truand.
Devenue adulte, elle va se mettre en quête de retrouver son géniteur. Un long périple qui l'amènera à découvrir, il y a une trentaine d'années de cela, que Clint Eastwood est son père. Le biographe Patrick McGilligan avait été le premier à mentionner son existence, expliquant que Clint avait eu une relation avec la mère de Laurie alors qu'il était fiancé à Maggie Johnson, et que leur idylle fut courte. Aujourd'hui, père et fille sont très proches, ont rattrapé le temps perdu autour de passions communes comme le golf, et partent notamment ensemble en vacances. Le 10 décembre, elle a été photographiée pour la première fois avec son papa, et a été présentée aux photographes comme Laurie Eastwood.
Elle vit aujourd'hui à une heure de Seattle, non loin de ses deux enfants, Lowell Thomas IV et Kelsey. "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a été un père génial pour ma mère, et toujours gentil avec moi et ma famille lorsque nous le voyons", a témoigné Lowell Thomas auprès du Daily Mail. Le jeune homme a d'ailleurs posté plusieurs photos avec celui qui est donc officiellement devenu son grand-père...