Décidément, que de bonheur ! Quand elle ne chante pas, quand elle ne parcourt pas les scènes du monde entier, Béatrice Martin, a.k.a Coeur de Pirate, profite au maximum des siens. Depuis le début de l'année, la belle Canadienne a d'ailleurs une personne de plus à chérir et protéger puisqu'elle a accueilli un petit garçon, baptisé Arlo, avec son compagnon Marc Flynn. Et si vous vous demandiez comment grandit cet adorable chérubin, voici une excellente occasion de le savoir. Le samedi 20 août 2022, maman a partagé, sur son compte Instagram, plusieurs photographies de famille toutes plus adorables les unes que les autres.
Sur ces images exclusives, on aperçoit Coeur de Pirate faire un câlin à Marc Flynn dans la voiture, puis ce dernier en compagnie d'Arlo, savamment placé dans un porte-bébé. Romy, la fille aînée de l'artiste, fruit de ses amours passés avec son ex-mari Alex Peyrat, est également de la partie. Si grande, 9 ans déjà, elle prend la pose, malicieuse, avec son petit frère et son chien. Voilà une occasion en or, pour l'interprète de Comme des enfants, de retrouver le sourire. Si elle adore chaque instant passé avec ses proches, elle a tout de même mal vécu les quelques semaines qui se sont déroulées juste après son deuxième accouchement.
La dépression post-partum est un mal qui peut toucher n'importe quelle maman, sans prévenir. En mai dernier, Coeur de Pirate évoquait, justement, en toute franchise, les difficultés qu'elle rencontrait de manière très récurrente depuis la naissance d'Arlo. Larmes incontrôlables, perte de cheveux intempestive, courbes persistantes... elle ne savait plus où donner de la tête pour s'en sortir. "Pour les gens qui sont dans la même situation que moi, je pense à vous", écrivait-elle. Il faut dire que la jeune maman avait enchaîné les complications depuis le début. "On s'est pas lavés depuis 3 jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien, expliquait-elle, à l'époque, depuis la maternité. Blagues à part, un énorme merci au personnel de l'unité des naissances du CHUM, on a tellement bien été accompagnés, j'ai tellement aimé ma médecin, les infirmières, les préposés, bref, merci..."