Mauvaise passe pour l'acteur américain Colin Egglesfield. Ce dernier a été arrêté durant le week-end du 29 mars, à Tempe, en Arizona, après avoir causé des dégâts lors d'un festival d'art et avoir eu un comportement entraînant des troubles à l'ordre public.
Colin Egglesfield (41 ans), acteur de la série The Client List, semble avoir complètement perdu le contrôle de lui-même à l'occasion d'un festival d'art, auquel il assistait durant un séjour chez sa famille. Le séduisant comédien aurait percuté plusieurs barrières en métal avant de s'en prendre à une table et de casser quelques panneaux. Interpellé par les forces de l'ordre, il a été conduit au poste de police où on lui a tiré le portrait, ce que les Américains appellent un mugshot (Lindsay Lohan en est la reine incontestée). L'amende de Colin Egglesfield a été fixée à 1 000 dollars. Visiblement guère honteux de son arrestation, l'acteur était vu en train de déjeuner avec Malin Akerman au restaurant Sugarfish Sushi, à Beverly Hills, le 1er avril 2014.
Alors que The Client List, avec Jennifer Love Hewitt, a été arrêtée au bout de deux saisons, Colin Egglesfield n'a pas de souci à se faire puisqu'il continue de jouer dans la série Rizzoli & Isles dont la 4e saison est actuellement en cours de diffusion.
Thomas Montet