Tom Hanks est un acteur d'un qualité rare. Tellement doué qu'il a même réussi à transmettre son don artistique à ses enfants. Si l'un de ses fils, Chester Hanks, a choisi la voie de la musique et tente de percer dans le rap, son frère Colin, son cadet, suit lui la voie tracée par son père et tient là l'un de ses tout premiers grands rôles.
Celui que vous avez pu apercevoir dans des films tels que King Kong, Mad Men ou dans la série Roswell, va désormais incarner un rôle principal dans un film qui s'annonce saignant. Lucky (traduisez : Chanceux) retracera la vie d'un serial-killer sous un angle comique ! Colin Hanks, l'heureux tueur qui gagne au loto et qui aime tuer les blondes, ne sera pas seul dans ce long-métrage. Il partagera l'affiche avec Ann-Margaret, Jeffrey Tambor et Ari Graynor, une blonde, évidemment.
A croire que Colin est à cent pour cent dans les histoires de sang en ce moment. Après avoir connu l'échec avec The Good Guys, une série dans laquelle il incarnait un gentil détective, le fils du talentueux Forrest Gump a rejoint la série Dexter. On ignore encore l'exact rôle qu'il aura la saison prochaine dans la série la plus croquante du moment.
Mais dans la vie, Colin Hanks ne voit pas la vie en rouge, mais en rose. Après un mariage en grande pompe l'été dernier, il a offert à Tom Hanks... un petit-fils.
Une vie bien remplie qui, il est vrai, est encore plus croustillante avec quelques blondes à se mettre sous la dent !