On le verra dans la prochaine saison de Dexter, pour le moment Colin Hanks s'occupe de sa famille. Il est le premier fils de l'acteur Tom Hanks et il est lui-même acteur (Mad Men, The Good Guys).
En février Colin Hanks, 33 ans, accueillait sa première fille Olivia, que lui donnait sa femme Samantha. Fou de joie, il s'en occupe depuis comme un papa poule. Ensemble, ils s'offrent de chouettes balades dans les rues d'Hollywood, papa pousse le landau et maman veille sur eux. La petite Olivia, mignonne comme tout, ne se rend compte de rien et ne comprend pas encore que les photographes qui les suivent partout ne font pas partie intégrante de sa famille.
L'année dernière, Colin et Samantha se mariaient en grande pompe, devant de nombreuses stars. Depuis, ils sont heureux et font également le bonheur du grand-père, comprenez Tom Hanks.
A 55 ans, le génial acteur immortalisé par les films Philadelphia, Forrest Gump, Le Terminal, La Ligne Verte, ou Seul au Monde est littéralement gaga devant sa petite-fille.
Voilà ce qu'il confiait à la naissance d'Olivia : "Je suis totalement obsédé par ce bébé, au point d'avoir parfois du mal à me rendre à un rendez-vous professionnel. C'est fantastique (de devenir grand-père, ndlr) ! C'est encore mieux que la télévision."
Dernièrement à l'affiche d'Il n'est Jamais Trop Tard (Larry Crowne), qu'il a réalisé d'ailleurs, Tom Hanks a du mal à s'éloigner du bébé...
Mais Colin et Samantha s'en occupent très bien !