Diffusée le vendredi 30 avril dernier, le dernier numéro de Confessions Intimes a déclenché un véritable raz-de-marée. Aujourd'hui, Nicolas et Cathy ne sont plus des inconnus pour de nombreux d'entre vous ! En effet, intitulé Je t'aime que tu le veuilles ou non, cet épisode de Confessions Intimes, présenté par la jolie Marion Jollès - compagne du champion de F1 Romain Grosjean, qui a succédé à Isabelle Brès -, vous proposait de découvrir la vie de Cathy et Nicolas, deux fourmissiens - habitants de la commune de Fourmies dans le Nord -, en pleine détresse...
Leur histoire ? Nicolas a 27 ans, Cathy, elle, en a 45. Marié pendant plus de six ans, le couple a donné naissance à quatre enfants. Aujourd'hui, rien ne va plus : Cathy a demandé le divorce mais Nicolas n'arrive pas à s'en remettre. Pour lui, la vie sans Cathy... hors de question ! Cathy lui reproche d'être trop immature, elle a désormais besoin d'un homme. Depuis, le jeune homme tente tant bien que mal de récupérer son épouse : messages d'amour via son blog - qui est entièrement consacré à Cathy -, chansons d'amour, déclarations sans fin... Mais rien n'y fait !
Un reportage qui finit par devenir drôle tellement il est improbable mais qui a causé de sérieux soucis aux intéressés... En effet, selon nos confrères de chez Ozap, la vie du couple suite à la diffusion de Confessions Intimes - qui aura captivé plus de 1,1 million de téléspectateurs - serait devenue un véritable enfer ! Nicolas confie : "Tout le monde nous regarde dans la rue maintenant, c'est désagréable. On a eu des menaces de mort, parfois même sur nos enfants".
S'il avait fait cela pour reconquérir le coeur de sa "belle", Nicolas se retrouve aujourd'hui confronté à des lettres et des accusations terribles ; il aurait même été victime d'accusations de pédophilie sur ses enfants. Aujourd'hui, Cathy regrette terriblement leur passage dans l'émission de TF1. Le couple a d'ailleurs tenu au courant la chaîne télévisée et a aussitôt déposé une main courante à la police sans oublier de prévenir la gendarmerie.
Confessions Intimes s'est vite transformée en cauchemar public... Sans plus attendre, découvrez le reportage sur Nicolas et Cathy diffusé sur TF1 le vendredi 30 avril dernier... Une séquence déjà culte !
Chloé Breen