Coralie de Secret Story 9 poursuit son voyage au Maroc. Après un réveillon du 31 décembre festif à Marrakech, c'est à Casablanca que l'ex-Miss belge de 20 ans s'est rendue afin de rendre visite à des orphelins.
Accompagnée de son agent, l'adorable peste de la Maison des Secrets s'est dirigée vers la célèbre ville blanche ce samedi 2 janvier. Sur place, la demoiselle a évidemment suscité la curiosité des médias locaux qui n'ont pas hésité à la suivre tandis qu'elle faisait le plein de courses avant sa visite de l'orphelinat Lalla Hasnaa. Une fois arrivée dans l'enceinte de l'établissement, c'est très émue que Coco a distribué des cadeaux aux enfants défavorisés et qu'elle a partagé des instants complices avec eux. "Je m'en veux d'être aussi bien", a-t-elle commenté spontanément sur Twitter réalisant la chance qu'elle a...
Quelques heures plus tard, c'est à l'hôtel Gray de Casablanca que Coralie a cette fois rencontré son public. Bien entendu, cette soirée avait pour but de récolter des fonds pour l'association Al Ihssane qui a organisé sa venue. Là-bas, comme plusieurs vidéos postées sur son compte Twitter le montrent, la starlette de télé-réalité a reçu un accueil des plus chaleureux !
Visiblement très touchée par sa journée placée sous le signe de l'humanitaire, Coralie a déclaré sur Twitter que celle-ci lui avait mis un petit coup de pied aux fesses : "J'ai la chance d'avoir une maman, je la chérirais encore plus ! Merci au Maroc de m'avoir ouvert les yeux."
Côté projets télé, nous retrouverons Coralie dans la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 dans quelques mois.