Coralie Porrovecchio, candidate emblématique de Secret Story 9 (TF1 et NT1), a décidé de passer les fêtes de fin d'année loin de sa Belgique natale... et pour la bonne cause ! En effet, bien décidée à soutenir des orphelins de Casablanca, la pétillante ex-Miss de 20 ans a fait le déplacement jusqu'au Maroc...
C'est avec son manager Michaël Bizet - qui s'occupe aussi d'Amélie Neten et Anaïs Camizuli - que l'ex-locataire de la Maison des Secrets a fait le voyage jeudi 30 décembre. Après une halte à Marrakech pour célébrer le réveillon du 31 comme il se doit, c'est à Casablanca que Coco s'est ensuite dirigée samedi 2 janvier pour rencontrer les orphelins aidés par l'association Je soutiens.
Sur place, la demoiselle a suscité la curiosité des médias locaux qui n'ont pas hésité à immortaliser la bombe tandis qu'elle faisait le plein de courses avant sa visite de l'orphelinat, une visite qui sera elle-même suivie d'une soirée caritative dont les recettes seront reversées à l'association. Une occupation qui tranche grandement avec les bookings festifs de ses anciens camarades de SS9 en cette fin d'année !
Côté télé, nous retrouverons Coralie courant 2016 dans la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. A priori, elle ne devrait croiser ni la route d'Emilie ni de Rémi, les deux anciens amoureux - ils ont officialisé leur rupture ce vendredi 1er janvier - ayant décidé de ne pas embarquer dans une nouvelle télé-réalité.
Retrouvez les aventures de Coralie au Maroc dans notre diaporama !