Il est devenu papa il y a un an et demi, avec la naissance de son fils Merrik : le chanteur Corneille a alors mûri, c'est ce qu'il dit, et son nouvel album en serait la preuve.
Les Inséparables est son cinquième album. Le Canadien d'origine rwandaise est toujours aussi fort du succès de ses tubes Parce qu'on vient de loin, Le Meilleur du Monde , Comme un fils et Rêves de star, alors il impose son retour en force armé du single et du clip de Le Jour Après La Fin Du Monde.
Un morceau plein de doutes, la peur que son fils justement grandisse dans un monde absolument pourri...
Mercredi 26 octobre, Corneille s'est rendu au Virgin Megastore des Champs-Elysées pour fêter la sortie de son nouvel album Les Inséparables (sorti le 24 octobre), et y a offert à son public un showcase et une séance de dédicaces.
Ravi et souriant, il a fait preuve de beaucoup de patience pour accorder de son temps à chacun de ses fans, après avoir chanté sur la petite scène accompagné de ses musiciens.
Alors que les 18 et 19 octobre derniers, Corneille a donné deux concerts au Nouveau Casino de Paris, il partira en tournée très prochainement.
A noter qu'il sera en concert à bord de l'iDTGV Paris-Lyon le jeudi 3 novembre 2011.