![Jennifer Aniston et Gwyneth Paltrow (photomontage) : respectivement le 14 septembre 2013 à Toronto et à Paris le 7 novembre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/0/13/30/90/@/1326198-jennifer-aniston-et-gwyneth-paltrow-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le monde d'Hollywood est tout petit et les stars s'y croisent forcément un jour ou l'autre, même si elles ont un passif qui pourrait faire croire qu'elles préfèrent ne pas se fréquenter. En effet, Gwyneth Paltrow et Jennifer Aniston sont toutes deux des ex de Brad Pitt ! Mais les années ont passé, et l'inoubliable Rachel de Friends n'a pas de problème à inviter l'actrice oscarisée dans Shakespeare in Love chez elle, dans une demeure luxueuse à Bel Air, pour une soirée remplie de vedettes le 8 décembre.
Gwyneth Paltrow a fréquenté Brad Pitt de 1994 à 1997, année où elle rompt leurs fiançailles. Les deux acteurs, qui ont partagé la vedette du thriller Se7en, ont chacun vogué vers d'autres mers. Elle avec Ben Affleck, et ce jusqu'en 2000, tandis que Brad Pitt est tombé amoureux de miss Jen. Il l'épouse en 2000 et divorce cinq ans plus tard, pour se mettre en couple avec Angelina Jolie, devenant le père de ses six enfants.
Plus de dix ans après, les stars Gwyneth et Jennifer n'ont pas de mal à passer une soirée ensemble. La première est venue avec son mari Chris Martin, leader du groupe Coldplay et père de ses enfants Apple et Moses. La seconde est fiancée à Justin Theroux, les rumeurs d'infidélités n'ont d'ailleurs pas ébranlé leur couple, puisqu'on les a vus réunis le 5 décembre, alors que des photos de Justin embrassant une femme à l'anniversaire de Susan Downey ont récemment fait surface. Susan, femme de Robert Downey Jr. était d'ailleurs de la fête chez Jennifer Aniston ce dimanche soir, tout comme sa grande copine Courteney Cox, accompagnée d'un mystérieux inconnu, Tobey Maguire et sa femme Jennifer Meyer ou encore l'animatrice Chelsea Handler.
Visiblement, Gwyneth Paltrow ne manque pas d'amis stars et c'est d'ailleurs sur eux qu'elle a compté lors de l'affaire Vanity Fair. Le prestigieux magazine américain a souhaité faire de l'actrice sa "cover story", à savoir un sujet qui se penche sur qui elle est vraiment, sous-entendant ce qu'elle pourrait cacher. Une idée qui n'a guère enchanté l'héroïne du Talentueux Mr Ripley, puisqu'elle aurait tout fait pour boycotter la publication, allant jusqu'à envoyer un mail à ses amis-stars pour leur demander de ne répondre à aucune question de Vanity Fair et d'éviter à l'avenir toute interview avec eux. Aux dernières nouvelles, elle serait parvenue à ses fins puisque le papier sur Gwyneth devrait être adouci selon RadarOnline... Affaire à suivre.