L'amour comme au premier jour ! Cinq mois après l'annulation de ses fiançailles avec Johnny McDaid, Courteney Cox semble bel et bien déterminée à donner une seconde chance à leur histoire d'amour. Preuve en est, les tourtereaux ont été aperçus en pleine séance de bisous à l'aéroport de Heathrow à Londres ce jeudi 14 avril, comme le rapporte TMZ.
Tout de noir vêtu, le couple venait de débarquer de deux vols différents lorsque le cliché de ses retrouvailles passionnées a été capturé par un paparazzo. Venue des Etats-Unis pour passer du temps avec son chéri, la comédienne des séries Friends et Cougar Town semble aujourd'hui décidée à partager un peu plus son temps entre Los Angeles et l'Angleterre, dont est originaire le musicien de Snow Patrol.
En décembre dernier, lorsque la rupture du duo avait été annoncée, le site TMZ avait affirmé que l'une des raisons pour lesquelles Courteney Cox et Johnny McDaid avaient rompu était le fait que la star refusait "de quitter Los Angeles". Très attaché à ses racines irlandaises, le compositeur de 39 ans avait le mal du pays et avait tout de suite regagné ses terres natales après avoir quitté la comédienne de 51 ans. Mais cet éloignement a finalement été de courte durée. Le 27 mars dernier, les ex-fiancés avaient profité du week-end de Pâques pour se retrouver à Los Angeles et avaient été photographiés lors d'une sortie organisée avec Coco (11 ans), la fille de Courteney Cox et David Arquette. Une réunion familiale qui présageait un joli retour de flamme, comme l'avait d'ailleurs confirmé le représentant de l'actrice dans un communiqué transmis à la presse. "Ils passent du temps ensemble, ils tiennent beaucoup l'un à l'autre." Et ça se voit !
Sarah Louaguef