A 8 ans, Coco est à croquer et ressemble de plus en plus à sa maman. Et malgré le divorce de ses parents Courteney Cox et David Arquette, la petite fille continue de rayonner et de vivre un bonheur parfait. Il faut dire qu'ils ont tout fait pour la préserver et protéger son bonheur. Les deux acteurs, séparés officiellement depuis octobre 2010, ont récemment décidé de divorcer. Mais malgré cela, Coco peut compter sur eux : ils sont restés soudés et en très bon termes, n'ayant pour seul but commun que de la rendre heureuse, elle, le fruit de leur amour.
Ainsi, pendant que David Arquette vit une jolie romance avec Christina McLarty, Coco, elle, profite de sa maman avec laquelle elle [article=103083]partait récemment à Saint Barth'[/article] en compagnie de l'acteur Josh Hopkins, ami et partenaire de Courteney Cox dans Cougar Town. Une complicité entre Courteney et David qui permet à la petite Coco de passer du temps avec l'un comme avec l'autre, comme elle le désire...
Ainsi, alors qu'elle passait il y a quelques jours la journée aux côtés de son papa, hier, mardi 4 septembre, c'est avec sa maman qu'elle a fait un peu de shopping dans les rues ensoleillées de Brentwood. En baskets et short en jean, Coco était adorable et semblait partager un véritable moment de complicité avec sa mère.
Une entente jolie à voir et dont on espère qu'elle durera longtemps. Car la petite grandit à vue d'oeil. A même pas 10 ans, elle n'a pas hésité à essayer une paire de talons. Aurait-elle décidé de copier sur Suri Cruise ?