Ils ne se fréquentent que depuis septembre, mais entre Courteney Cox et son rockeur de boyfriend, Johnny McDaid, l'idylle est bel et bien à l'ordre du jour. C'est simple, ces derniers temps, les amoureux ne se quittent plus d'une semelle et n'ont de cesse de s'afficher toujours plus fusionnels.
Dimanche 20 avril, les tourtereaux ont ainsi été surpris radieux et souriants à l'aéroport de Los Angeles, quelques instants avant de s'envoler direction New York. Assortis dans un total look noir, Courteney Cox et son musicien irlandais de 38 ans se sont montrés d'humeur particulièrement joyeuse, ravis sans doute d'embarquer pour un petit trip en tête à tête.
Car si elle est très proche de sa fille, la pétillante Coco (9 ans), née de son mariage avec son ex et meilleur ami David Arquette, l'ex-star de Friends n'avait visiblement pas tenu à ce que cette dernière soit du voyage. Comblée, dès qu'elle le peut, la superbe quadra, qui fêtera ses 50 ans le 15 juin prochain, profite de la moindre occasion pour se balader au bras du nouvel homme de sa vie. Entre ces deux-là, la romance est telle que des rumeurs de mariage ont d'ores et déjà fait surface. Et c'est ni plus ni moins Ed Sheeran, le chanteur de 23 ans et ami commun des amoureux (c'est d'ailleurs lui qui les a présentés), qui a pris les devants, assurant qu'il ne "serait pas surpris" si le couple convolait en justes noces.
Si les principaux intéressés sont restés motus et bouche cousue sur le sujet, difficile de ne pas remarquer la grosse bague qui ornait l'annulaire gauche de Courteney Cox à l'aéroport. Y aurait-il des fiançailles dans l'air ? Pour l'instant, le mystère reste entier. Ce qui n'empêche pas notre attendrissant duo de poursuivre ses apparitions rayonnantes. Lundi 21 avril, Courteney s'est en effet baladée au bras de son Johnny peu de temps avant de rejoindre le plateau du Late Show With David Letterman. Elle est apparue plus divine que jamais dans les rues de New York, dans une robe moulante mettant en valeur sa silhouette de rêve. Radieuse et amoureuse, l'actrice a prouvé qu'à l'approche de la cinquantaine, elle vivait à nouveau un véritable conte de fées.